Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DesIdéesrata
21 octobre 2014

Panel de testeurs

Gros succès ces derniers jours, j'ai été selectionnée pour 2 tests produits : des mouchoirs (d'une célèbre marque en L) et des bonbons colorés !!!

J'adore ces panels ... je découvre ou redécouvre des produits gratuitement, et je donne mon avis en ligne : sympa (je ne m'inscris que pour les produits qui me tentent !), j'ai le sentiment d'être utile; j'essaie d'être le plus honnête possible- les marques en redemandent- et les consommateurs aussi (enfin les gens comme moi, perdus dans les innombrables offres marketing !).

Je vais donc donner des avis complets sur ce blog sur chaque produit testé ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DesIdéesrata
Publicité
Archives
Publicité