Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DesIdéesrata
27 octobre 2014

Test mouchoirs Lotus aux extraits de Fleur de Lotus

Depuis 2-3 semaines, ma famille, mes collègues et moi testont les mouchoirs Lotus avec une nouvelle formule aux extraits de Lotus.

Ces mouchoirs sont d'une incroyable douceur (j'ai une préférence pour ceux en boîte), et sont épais juste ce qu'il faut (c'est à dire suffisamment pour ne pas avoir l'impression de se moucher dans les doigts, et pas trop pour ne pas "arracher" la peau).

La gamme Sensitive m'a particulièrement séduite.

La plupart de mes amis ou collègues, enrhumés au moment du test, ont plébiscité ceux au menthol-eucalyptus, très efficaces pour stopper le rhume tout en respectant le nez !

La gamme "classique" est à la hauteur aussi.

Par contre, je n'ai pas été sensible aux motifs des boîtes, paquets ou mouchoirs eux-mêmes ! Il faut dire que je n'attache pas d'importance à l'esthétique sur ce type de produit. Pour moi, la douceur est mon principal critère (mon nez est sensible !), et je reconnais que le résultat est là ...

Bravo à Lotus pour cette nouvelle formule ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
DesIdéesrata
Publicité
Archives
Publicité