Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DesIdéesrata
21 février 2014

Soupe Royco (sachets individuels)

Un test de saison, idéal pour le repas au bureau, sur 3 variétés de soupe !

Un large choix de recettes (une vingtaine- y'en a pour tous les goûts !); tout est effectivement question de goût : perso, j'ai adoré la soupe à l'indienne, même si je l'imaginais plus épicée

J'ai également testé :

* le Délice de légumes et croutons : un classique, doux, bon, on ne peut pas s'en lasser !

* le velouté de tomates : onctueux s'il on met un peu moins d'eau que la quantité conseillée, doux également (j'aimerais le même avec une pointe de piment pour changer de la concurrence !)

La boîte de 3 sachets coûte environ 1,50 €, soit 50 centimes la soupe (imbattable pour une petite entrée ou un en-cas !)

En toute franchise, je connaissais déjà ces soupes que j'achète régulièrement dès que l'automne pointe son nez ... elles sont pratiques mais ont le même défaut que leurs concurrentes : souvent trop salées. A réserver aux flemmardes, aux overbookées comme moi, ou à celles (comme moi aussi !) qui ne maitrisent pas les recettes de soupes maison- je sais, c'est facile, mais je n'y arrive pas ! elles finissent trop liquides ou limite purées :-( 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DesIdéesrata
Publicité
Archives
Publicité